S’INSCRIRE

Après le succès des tournois lors de l'édition 2017 des Geek Days, la Geek Days Cup revient cette année avec deux nouveaux tournois : Clash Royale et PlayerUnknown's Battlegrounds.

C'est un cashprize de 20 000€ qui sera réparti entre les deux tournois BYOC, qui se dérouleront lors du salon les 26 et 27 mai.
Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire au qualifier qui se tiendra les 12 et 13 mai. Les inscriptions ouvrent le vendredi 20 avril à 20h.

Inscriptions closes

Les inscriptions ouvrent le vendredi 20 avril à 20h. Vous pouvez vous inscrire sur Toornament pour l'un des deux ou les deux tournois qualificatifs de votre jeu de prédilection jusqu'au lundi 7 mai.

Si vous avez des questions concernant les inscriptions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : geekdayscup@zqsd-prod.fr.

Playerunknown's Battlegrounds :

Qualifier #1 du 12 mai : COMPLET

Qualifier #2 du 13 mai : COMPLET

Liste d'attente :

Les tournois qualificatifs sont désormais complets, dont voici les listes d'attente :

Si toutefois vous souhaitez également vous inscrire sur ces listes, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous :

Assurez-vous d'être disponible aux dates choisies pour le tournoi qualificatif, mais aussi pour vous déplacer le 26 et 27 mai à Lille en cas de qualification.

Clash Royale

Qualifier #1 du 12 mai : COMPLET

Qualifier #2 du 13 mai : FERMÉ

GEEK DAYS CUP

Tournois e-sport
1 tournoi sur mobile / 1 tournoi sur PC... avec des invités de marque aux commentaires > Mister MV, Zerator, Kenny Stream et David K !
Facebook  Twiter  Instagram  Snapchat  Newsletter