Tournois & LAN

A VOUS DE JOUER !

Au-delà des phases finales de la #GEEKDAYSCUP sur #CSGO et #LOL, retrouvez sur d'autres zones du salon d'autres compétitions avec inscriptions sur place !

SUR LE STAND ANKAMA (Stand K9)

ankama Krosmaga Dofus

Avec 2 jours de compétition, DOFUS et Krosmaga ne passeront pas inaperçus aux Geek Days et les joueurs seront à la fête !

Chaque matinée sera consacrée à des tournois DOFUS ouverts à 48 compétiteurs ! De 10 h à 14 h, le public aura les yeux rivés sur les affrontements impitoyables que nous offriront les participants. Les inscriptions seront effectuées sur place et les 16 premières équipes de 3 qui se présenteront au stand pourront participer : ne traînez pas si vous voulez une chance de prouver votre valeur ! Avec entre autres 126 000 ogrines à se partager pour les gagnants, vous aurez tout intérêt à composer votre équipe avec soin !

Quant à elles, les après-midi seront consacrées à des tournois Krosmaga ouverts à 32 compétiteurs, mais également à de la découverte pour les non-initiés ! Entre 14 h et 19 h, les dieux du Krosmoz s’affronteront par invocations interposées. Sur le stand, 8 PC réservés à la découverte permettront en outre aux néophytes de découvrir les mécaniques de ce jeu de cartes à collectionner en ligne.

SUR LE STAND DE LA SALTY ARENA

Avec son programme riche en animations, la Salty Arena vous propose entre autre de vous affronter sur Smash bros et Street Fighter V !

Plus d'infos à venir !

salty arena  sfv-logo SSB-logo

GEEK DAYS CUP

Tournois e-sport
1 tournoi sur mobile / 1 tournoi sur PC... avec des invités de marque aux commentaires > Mister MV, Zerator, Kenny Stream et David K !
Facebook  Twiter  Instagram  Snapchat  Newsletter