GEEK DAYS CUP

GEEK DAYS 2018 DE LILLE
DES TOURNOIS PUBG ET CLASH ROYALE AU PROGRAMME !

Après le succès des tournois lors de l'édition 2017 des Geek Days, la Geek Days Cup revient cette année avec deux nouveaux tournois : Clash Royale et PlayerUnknown's Battleground.

Cette année, l’événement lillois passe à la vitesse supérieure et se positionne comme un rendez-vous incontournable, avec un hall entier dédié à l'e-sport et un contenu qui devrait ravir la communauté. La #GeekDaysCup accueillera deux tournois BYOC, pour un total de 20 000€ de cashprize.

Au programme : le tournoi PUBG avec la plus grosse récompense de France, commenté par ZeratoR et MisterMV. Le tournoi Clash Royale sera quant à lui commenté par KennyStream et DavidK. Nul doute que les commentateurs enflammeront la scène esport des Geek Days !

Planning de la Geek Days Cup

Retrouvez toutes les informations sur les pages dédiées :

LE TOURNOI CLASH ROYALE
LE TOURNOI PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
LES COMMENTATEURS
NOS PARTENAIRES

INFORMATIONS PRATIQUES

Ces deux tournois auront lieu grâce aux infrastructures de COVAGE et à l’opérateur Nerim, partenaires techniques de l’événement. Ensemble, ils fourniront une fibre professionnelle et symétrique à débit garanti pour que les participants puissent jouer, et même streamer pour certains, dans les meilleures conditions.

Si vous avez des questions concernant les inscriptions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : geekdayscup@zqsd-prod.fr

GEEK DAYS CUP

Tournois e-sport
1 tournoi sur mobile / 1 tournoi sur PC... avec des invités de marque aux commentaires > Mister MV, Zerator, Kenny Stream et David K !
Facebook  Twiter  Instagram  Snapchat  Newsletter