GEEK DAYS CUP

GEEK DAYS 2018 DE LILLE
DES TOURNOIS PUBG ET CLASH ROYALE AU PROGRAMME !

Après le succès des tournois lors de l'édition 2017 des Geek Days, la Geek Days Cup revient cette année avec deux nouveaux tournois : Clash Royale et PlayerUnknown's Battleground.

Cette année, l’événement lillois passe à la vitesse supérieure et se positionne comme un rendez-vous incontournable, avec un hall entier dédié à l'e-sport et un contenu qui devrait ravir la communauté. La #GeekDaysCup accueillera deux tournois BYOC, pour un total de 20 000€ de cashprize.

Au programme : le tournoi PUBG avec la plus grosse récompense de France, commenté par ZeratoR et MisterMV. Le tournoi Clash Royale sera quant à lui commenté par KennyStream et DavidK. Nul doute que les commentateurs enflammeront la scène esport des Geek Days !

Retrouvez toutes les informations sur les pages dédiées :

LE TOURNOI CLASH ROYALE
LE TOURNOI PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
LES COMMENTATEURS
NOS PARTENAIRES

Planning de la Geek Days Cup

Plan de la zone esport

INFORMATIONS PRATIQUES

Ces deux tournois auront lieu grâce aux infrastructures de COVAGE et à l’opérateur Nerim, partenaires techniques de l’événement. Ensemble, ils fourniront une fibre professionnelle et symétrique à débit garanti pour que les participants puissent jouer, et même streamer pour certains, dans les meilleures conditions.

Si vous avez des questions concernant les inscriptions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : geekdayscup@zqsd-prod.fr

GEEK DAYS CUP

Tournois e-sport
1 tournoi sur mobile / 1 tournoi sur PC... avec des invités de marque aux commentaires > Mister MV, Zerator, Kenny Stream et David K !
Facebook  Twiter  Instagram  Snapchat  Newsletter